• Nettoyage de la surgeteuse

    https://www.dailymotion.com/dm_6585ee711c8aebc9666016e7fc38479c

    Hello toutes les filles

    Petite vidéo, cliquez sur le lien au dessus. Vous tomberez sur les vidéos que je poste sur Délymotion

    Je sais que beaucoup d'entre vous , ont fabriqué beaucoup de masques, maintenant, 

    en attendant la reprise des cours, on "bichonne" notre matériel.

    Les bons outils font les bons ouvriers.

    Nos machines ont bien mérité un nettoyage digne de ce nom.

    Je commence par la surjeteuse, suivra l'enfilage, je sais que certaines d'entre vous ne sont pas 

    contre une piqûre de rappel.

    Je veux d'abord savoir si vous arrivez à visionner la vidéo!

    un petit conseil ,baissez le son ,je n'ai pas géré la musique! no

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :